MANUEL DE L’OPÉRATEUR Préparation Du Site Et Installation

Ces instructions doivent être conservées par le propriétaire / utilisateur pour référence future.

Cet équipement est conçu pour se conformer aux normes en vigueur pour les constructeurs, y compris les organismes d'approbation, tels que UL, NSF, CSA, ETL, etc. De nombreux codes locaux existent, et il est de la responsabilité du propriétaire et de l'installateur pour se conformer à ces codes.


Vérifiez l'étiquette des caractéristiques électriques afin de s'assurer que l'équipement est connecté à la bonne tension, phase, l'intensité et la puissance qui sont indiquées sur l'étiquette d'identification du matériel. L'étiquette d'identification se trouve sur la plaque de panneau de commande de l'équipement. Une étiquette secondaire est inclus à l'intérieur de l'équipement derrière la plaque de panneau de commande. Cet équipement doit être raccordé à une alimentation électrique de 120 V, 60 Hz, CA seulement. Ne faites pas fonctionner sur courant continu (DC). Une chute de tension importante causerait une perte de puissance et l'équipement pourrait surchauffer. Si l'appareil ne fonctionne pas lorsqu'il est branché dans une prise, vérifier l'alimentation électrique.


Ne pas faire fonctionner plus de deux Hot Hold® sur une seule 120V, circuit de 20 ampères.

Respecter les exigences de dégagement pour fournir alimentation d'air pour un fonctionnement correct, ainsi que suffisamment d'espace pour l'entretien. Garder la zone autour de l'équipement, libre de combustibles. Dimensions et spécifications de dédouanement sont présentés sous la rubrique «Spécifications pour Hot Hold®» et «Dégagements Exigences pour Hot Hold®".

ATTENTION: L'installation et la connexion doivent être conformes aux codes électriques nationaux et locaux. Assurer l'approvisionnement électrique est conforme aux caractéristiques électriques indiquées sur l'étiquette d'identification. Tous les services doivent être effectués par un technicien qualifié.

ATTENTION: L'opérateur de cet équipement est seul responsable pour garantir des niveaux de température de conservation sécurisée pour tous les produits alimentaires. Ne pas le faire pourrait entraîner dans les produits alimentaires dangereuses et malsaines pour les clients.

Tested, approved and listed by ETL as per UL 197, NSF 4 and CSA 22.2

© 2018 By Meister Cook LLC. All Rights Reserved.

QUESTIONS? WE WOULD LOVE TO HELP.
  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon
  • White Twitter Icon
  • White YouTube Icon
  • White LinkedIn Icon

CONTACT

RESOURCES

For more informaion visit our website at www.meistercook.com